Guérir son Enfant Intérieur

et faire grandir son Enfant Intérieur avec amour !

Si un enfant ne s'est pas senti désiré, s'il ne s'est pas senti aimé, accepté, soutenu, reconnu, s'il a été séparé de ses parents quand il était tout petit, alors il va rester avec des blessures qui parfois ne partent jamais.En grandissant, on comprend, on peut même décider de se faire aider, mais c'est l'adulte qui fait cette démarche, le petit enfant reste souffrant à l'intérieur.

Si le bébé, le petit enfant n'a pas été guéri alors, il continue de souffrir à la moindre situation qui lui rappelle ce qu'il n'a pas résolu. Il peut devenir comme une deuxième personnalité, une petite personne à l'intérieur de la grande. Votre tête essaie d'être raisonable mais l'enfant que vous étiez tape du pied et vous pouvez vous entendre dire : "On ne m'écoute jamais", "Quoique je fasse, tout le monde s'en fiche !", "Je suis toujours là pour les autres mais personne n'est là pour moi..." Ce que cet enfant intérieur essaie de dire, c'est : "Je veux qu'on m'écoute", "Je veux savoir que je suis important et que je suis aimé".

J'ai créé  cet atelier pour que vous appreniez vous-même à guérir votre enfant intérieur et à le faire grandir. J'ai créé la technique "Du Coeur à l'Âme" à partir des enseignements de Lester Levenson pour vous montrer comment libérer les sentiments de manque : manque d'amour, manque de reconnaissance, les sentiments de frustration, colère, rancoeur et les remplacer par les sentiments d'amour, de reconnaissance, de soutien, de force intérieure, d'expansion, etc.

Cette technique est simple et accessible à tout le monde. Il n'y a aucun pré-requis. Une fois que vous avez compris comment ça fonctionne, vous pouvez l'appliquer pour tous les événements de votre vie, qu'ils soient bloquants ou que ce soit pour réaliser des projets, des rêves...

Cet atelier se déroule sur 3 jours, il peut aussi se faire sous la forme de 6 demi-journées sur 6 semaines.

Les prochaines dates sont les 19, 20 et 21 octobre 2018

Tarif de l'atelier : 370 €. Possibilité de payer en plusieurs fois.Pour les personnes qui s'inscrivent et ont payé l'atelier avant le 6 octobre, tarif préférentiel de 300€.

Lieu : impasse Bonaparte au Tampon